Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rêve qui se réalise
18 août 2013

plan, itinéraire, hôtel ... je me prépare

Dimanche 18 août

 

Il reste moins de 2 semaines avant de vivre 3 mois et 3 semaines d'expédition en Asie. Mon jet me posera dans l'empire du Milieu afin que raviolis, nouilles de riz et consors me deviennent familier pour environ 6 semaines. Je m'envolerais ensuite dans le pays des khmers, me perdre dans les ruines des temples, pédaler jusqu ' à plus souffle, m'émerveiller de ce pays si meurtrit pour finalement passer la frontière Thaïlandaise. Goûter à ces plages sublimes, son climat chaud et ces fruits juteux.. j'ai qu'une hâte ... vivre tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu es bien arrivée. Bisous!
B
fais de ta vie un rêve , et d'un rêve une réalité ! ( Saint-Exupéry ) peu de personnes peuvent aller au bout de leur rêve , mais toi , tu t'es donné le moyen d'y arrivé .... bonne route ! bisoussssss
G
Bon voyage ... bisous 😀😘😘
un rêve qui se réalise
Publicité
Archives
Publicité