Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rêve qui se réalise
7 septembre 2013

Shanghai la belle

 

Depuis quelques jours le soleil n est plus au rendez vous, cela ne m empeche pas de mettre le nez dehors. Au programme, repas, sport, balade et visite.

Je vous partage quelques photos que j ai prises en flannant, a savoir que je suis restee dans la ville de Shanghai mais je me suis eloignee un peu du centre et de ces buildings. On retrouve alors une vieille ville, des petites echoppes serrees et la vie rurale qui prend son rythme, les hommes se raclent la gorge, des gens en pyjama vont et viennent, les cuisines tournent non-stop, les enfants s agenouillent pour faire leurs besoins dans la rue, des etales de fruits et legumes egaillent la rue ternie par la salete. Il faut que je regarde ou je marche et temps en temps je me pince le nez, les odeurs sont fortes et varient d un pats a l autre mais la pire c est le tofu grille...je meurs!

P9060157    

P9060159

P9060168

P9060177

P9060180

P9060181

 

Petite question.. est ce que vous savez ce que c est ??

 

P9060195

 

Aujourd hui je pars pour 4 jours a Huangshan avec Sang, au programme monter cette montagne et je dis bien ...monter...car il n y a que des escaliers. Voir le lever du soleil et visiter 2 petits villages. En attendant, voici d autres photos de soiree avec ma clik..ABE

 

P9080240

P9080252

P9080271

P9080276

P9080283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es resplendissante ma belle! Bisous
E
magnifiques photos et trop belle ta robe ....merci de nous faire rêver !
un rêve qui se réalise
Publicité
Archives
Publicité